mercredi 3 juillet 2013

Bienvenue a Bord !

Retrouvez toutes mes aventures sous la forme d'un "Roman Photo" en parcourant "Le Voyage" (sur la droite)



Les News du mois de Juin!

Durant le mois de Juin, j'ai explore Broome et ses environs et je vous propose une selection de photos prises dans differents endroits!

Faits notables: nous avons rencontre des locaux au 'Divers', un bar local a cote de la fameuse plage Cable Beach et nous avons ete invite Caroline et moi a aller pecher le crabe une journee. Marcel a ainsi remorque un bateau et lache dans l'ocean indien!! Nous sommes aussi alles explorer Gantheaume Point pas tres loin de la pointe sud de Broome!






Mi-Juin me voila parti vers la pointe nord des Kimberley: Arm Point et Cape Leveque. Nous avons pu experimenter des spots de camping magnifique. Seuls sur la plage avec le Pajero ! Je vous propose une selection des meilleures photos ci-apres !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire